Forum des Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Troyens

Forum des Troyens. Toutes les discussions touchants à notre alliance se font ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eh oui il faut quand même un Bar !

Aller en bas 
+2
cloud19
Le Petit Malin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptySam 9 Aoû - 14:14

Bon ben je pense que j'ai pas besoin d'expliquer ce qu'on fait ici Very Happy
On parle de tout et de rien mais surtout on se bourre la gueule !
C'est le rendez-vous des alcooliques tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
cloud19

cloud19


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Etoile (somme 80)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyLun 11 Aoû - 13:53

J'ai pas grand chose a dire comme c'est le debut
mes je tenais a te feliciter pour ton travail franchement bien fait le forum

une autre chose j'aime bien ton image perso et j'adore gregory house
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmy80830.skyblog.com
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyLun 11 Aoû - 14:08

Merci. Mais j'attends de vous pleins d'idées pour l'améliorer Wink
Et surtout floodez tant que vous pouvez dans cette partie
Il assure ce greg hein. Je suis tellement de cette série qu'il va falloir lui consacrer toute une rubrique lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
cloud19

cloud19


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Etoile (somme 80)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyLun 11 Aoû - 18:23

j'ai tous vu et j'attend la saison 4 avec impatience
pour les idée sa va venir tkt

au faite c'est normal que il y a que toi et moi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmy80830.skyblog.com
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyLun 11 Aoû - 20:46

J'ai vu la saison 4 elle est géniale ! Tu verras plein de changement en perspective ^^
Pour l'instant les autres ont l'air frileux et pas tous les membres se sont inscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
ombrefiel

ombrefiel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Montélimar

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: hello   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyMer 13 Aoû - 7:57

hello je me présente un peu je m'appel Barbara et j'ai 22 ans cela dit je suis plutot du genre novice sur ogame. j'y ai jouer une fois ya longtemps mais comme jai fait ma maline avec le multi compte jme suis faite ban. je n'ai alors pas pu bien tout decouvrir du jeu a par faire des ressources et attaquer vite teuf -_-. j'ai besoin d'un peu d'aide la parce que c'est la permiere fois que je suis dans une alliance sur ogame et j'aimerai savoir comment je peux voir les membres qui la compose svp, car en cas ou je me fait attaque j'aimerai pouvoir protéger mes ressources rapidement.
A mon avis je risque pas de faire long feu puisqu'il y a surement des stratégie a adopter donc si vous avez des conseils ou des astuces a me donner je suis preneuse! alien

Merci d'avance je reviendrai flooder le forum en cas de necessité tongue

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyMer 13 Aoû - 12:16

Une représentante de la gente féminine pour changer Wink
Alors pour ce qui est de voir les membres qui compose notre alliance, il faut tout simplement demander au chef de l'ally qui est black sad04 de te donner ce droit.
Malheureusement je crois qu'il est en vacance pour le moment donc essaie quand même de lui envoyer un message ingame.
Les deux grandes tactiques sur OGame sont les miniers et les raideurs.
- Les miniers améliorent leurs mines et leurs productions au maximum. Avec cette façon de jouer, pas besoin d'être en permanence connecté.
- Les raideurs sont ceux qui construisent de grandes flottes et attaquent pour se faire des ressources. Ils gagnent peut-être + vite des points mais le danger est + grand aussi. Il faut être constamment connecté si tu ne veux pas voir que toute ta flotte s'est faite atomisé quand tu te reco Wink
Il y a aussi les miniers aggressifs qui ont une flotte plus ou moins importante tout en construisant des mines.
Le flood est le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
cloud19

cloud19


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Etoile (somme 80)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyMer 13 Aoû - 22:19

bon a mon tour de te conseiller
je crois que tu devrai etre miniere avec une bonne defence
et seulement par la suite faire une attaque

je t'explique pk!!
car c'est un nouveau univers et il y a beaucoup de monde qui peut t'attaquer le classement et serré donc tu peut vite monter en develloppent tes mines et tes recherches
voila pour mes conseil

si ta besoin d'aide tu redemande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmy80830.skyblog.com
ombrefiel

ombrefiel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Montélimar

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: ty   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 14 Aoû - 0:51

Merci bien pour vos conseils Smile

Donc si j'ai bien compris moi je me place dans le rang des 'mine' puisque je compte d'abord developper ma planete pour avoir au max de ressources tout en construisant des defense. Mais je n'oubli pas de faire quelques vaisseaux aussi qui permettrons de detruire les sondes.
ok donc sa pour le moment ca va, maintenant je ferais apel a vous quand j'aurais le gout d'attaquer et je pense dans pas tres longtemps (et oui faut bien que je face quelques micro-attaque aussi :p) car ya deja des ptit cocos qui viennent me sonder et me faire sonder au bout de 3 jours de jeu sa m'enerve. (biensur je n'evoque pas le cas de melchior !!!!!!!!! qui est venu me bouffer mes ressources dès mon 2 eme jours de jeu! nan mais jte pardonne pas tkt^^ ahah)

bon enfin bref j'arrete le 3615 my life et je retourne évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
cloud19

cloud19


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Etoile (somme 80)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 14 Aoû - 10:43

Je crois que tu a tout compris
alors bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmy80830.skyblog.com
ombrefiel

ombrefiel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Montélimar

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyMar 19 Aoû - 16:40

OMG ya deux gars qui me les casses ils s'apellent Soul Raider [5:354:11] et [5:354:6] et AnGeLmOonN [5:359:10]
voila donc si vous pouvez les faire calmer... LA GUERRE EST OUVERTE!!! (moi jpeux pas sont trop fort pour moi pour l'instant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyMar 19 Aoû - 17:00

Moi je veux bien m'occuper du cas d'AnGeLmOonN [5:359:10] d'ici la fin de cette semaine. Mais l'autre est encore hors de portée pour tous les membres de l'ally. T'inquiète la vengeance est un plat qui se mange froid Wink

Bon il faut aussi faire attention quand même à pas déclarer une guerre à une ally de top 100 ce qui est le cas de l'ally d'AnGelmOonN ^^. à méditer
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
cloud19

cloud19


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Etoile (somme 80)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyMer 20 Aoû - 15:14

si ta besoin d'aide n'esite pas
moi je vais faire une plus grande flotte au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmy80830.skyblog.com
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyMer 20 Aoû - 15:19

La mienne est en création ^^. J'ai quasiment rien pour l'instant. Je te tiens au courant. Le seul souci c'est que si y a des représailles de la part de son alliance on est tous morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
ombrefiel

ombrefiel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Montélimar

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 4:08

lol vous ete trop chou mais bon oui je ne veux pas detruire notre alliance alors je vais essaye de passer au dessus de ca toute maniere pour l'instant ils ne font que me sonde (environ une a deux fois par jour quand meme -_- ) mais bon ne m'ont pas encore attaquer et je croise les doigt pour pas que ca arrive car comme dit Malin on est tous mort si on essaye de faire quoi que se soit^^ pis jprefere me faire bousiller toute seule plutot que d'entrainer tout le monde dans ma mouise voila Very Happy

Bon sinon moi je viens de coloniser ma premiere planete, jsuis cernée par des fort mais bon, jsuis en [6:359:9] si vous avez besoin de cacher vos ressources ou quoi^^

ah oui et desolée a zeb mais pour preter du deut a mon niveau c'est vaiment tendu je prefere me developper un tit peu d'abord cherry
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 12:00

Se sacrifier au nom de l'alliance c'est beau quand même Wink
Oui il faut espérer qu'ils t'attaquent pas. Mais tant que tu garde le moins de ressources sur ta planète, ils t'attaqueront pas. Ils attaquent pour voler des ressources alors si y a rien à voler ^^.
Moi y a un gars dark je sais plus quoi, il était 1200 au classement et il envoie une flotte sur ma planète mère. Je lui envoie un message en lui disant qu'il ne gagnerait rien en m'attaquant car avant qu'il arrive j'enlèverai toutes mes ressources. Eh ben il a fait repartir sa flotte Razz
Dans le même temps je lui ai proposé d'intégrer l'alliance mais il a pas voulu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
black sad04
Admin
black sad04


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : drome (26)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 12:41

ouai bien essaillé
et si il te sonde trop n'esite pas a faire une grosse defense
a force de voire ta defense monter ils vont s'ennuiller alors la ils devaient changer de cible
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 13:48

Bienvenue à black sad04 au bar intergalactique. Alors qu'est-ce que vous attendez ???? Servez-lui une bière intersidérale parbleu !
Catastrophe ces serveuses marsiennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
ombrefiel

ombrefiel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Montélimar

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:42

OUI ca arrive ca arrive desolée c'est mon premier jour dans un bar intergalactique... cyclops

Que voulez-vous black?
je peux vous proposer un coktail spécial 'anti-fautes' ou bien une biere 'transformeuse de ill en y'

dites moi vote choix et je viendrai vous servir :p

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black sad04
Admin
black sad04


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : drome (26)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 18:20

tekila avec un petit jus de napalme a l'uranium facon neptune
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 19:12

moi sa sera un thé à la menthe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
black sad04
Admin
black sad04


Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : drome (26)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 19:14

the a la methe moi je prend des truc simple
Revenir en haut Aller en bas
ombrefiel

ombrefiel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Montélimar

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyJeu 21 Aoû - 22:37

Voila deux thé a la menthe pour ces messieur.

Maintenant faut payer c'est 1000 de cristal et 3000 de deut chacun svp. tongue
Revenir en haut Aller en bas
cloud19

cloud19


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Etoile (somme 80)

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyVen 22 Aoû - 1:55

si c une jeune demoiselle qui sert je crois que je vais venir plus souvent lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmy80830.skyblog.com
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! EmptyVen 22 Aoû - 10:40

Heureusement qu'elle sont jolie pour le prix lol
Euh... on peut régler ça en nature ? D'une autre façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui il faut quand même un Bar !   Eh oui il faut quand même un Bar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui il faut quand même un Bar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Troyens :: Partie Flood :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser