Forum des Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Troyens

Forum des Troyens. Toutes les discussions touchants à notre alliance se font ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Umbre [accepté]

Aller en bas 
+2
cloud19
Umbre Tombétoile
6 participants
AuteurMessage
Umbre Tombétoile

Umbre Tombétoile


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Hainaut région de Mons - Sirault

Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] EmptySam 23 Aoû - 13:06

Chers membres et administrateurs troyens,

Je pose, par le biais de ce message, ma candidature afin de rentrer dans votre alliance. Je ne suis certes pour l'instant qu'un modeste joueur. En effet, aux dernières nouvelles, je suis 8.908 ème sur 14.999 avec 240 points. Cependant, j'ai de grandes ambitions pour l'avenir. Je dirais même pour un avenir très proche. Je voudrais me développer dans le domaine des mines, des technologies et et des colonies assez rapidement.
Enfin, il convient d'aborder le thème des motivations. Si je pose ma candidature dans votre alliance, c'est parce que on me l'a proposé Ingame (Je remercie Ombrefiel pour cela), mais aussi car votre alliance est organisée, vous disposez d'un forum bien régi, d'une page d'alliance correcte. De plus,vous accordez aussi de l'importance aux fautes d'othographes et à l'écriture correcte. Cela, j'en suis sheureux car j'ai une sainte horreur des joueurs impolis et sans aucune éthique qui écriventen "langage sms" (si on peut appeler cela un "langage"). Pour des raisons plus personnelles, je suis un très grand admirateur de la culture grecque.
Voilà, il ne me reste plus qu'à espérer que mon message soit bien reçu parmi vous.



Bien à vous,


Umbre Tombétoile
Revenir en haut Aller en bas
cloud19

cloud19


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : L'Etoile (somme 80)

Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] EmptySam 23 Aoû - 13:16

tous d'abord bienvenu dans le forum !!!
pour ta canditature je vote pour ta canditure

je t'explique pourquoi !!
meme si tu peut de points tu et quelqu'un de attentif et observateur
tu a l'air d'etre motiver Smile

donc pour moi c'est ok!!

votre protecteur Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmy80830.skyblog.com
ombrefiel

ombrefiel


Messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Montélimar

Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] EmptySam 23 Aoû - 13:39

Bien le bonjour tombétoile,

Evidemment moi je suis aussi d'accord pour te dire: bienvenu.
Je confirme que tu es motivé et investi ce qui est un tres bon point de plus pour l'alliance.
Meme si tu as peut de point ne t'inkiete pas tu n'es pas le seul puis faut bien un debut.
Je te souhaite bon jeu et bonne chance.


PS: En ce qui concerne l'importance des fautes d'orthographes et l'ecriture correct je ne te garanti pas ça pour tout le monde dans notre alliance lol, mais meme s'il y a quelques fautes qui percistent ils ont tous un grand coeur et sont très soudés Very Happy . (Puis moi aussi mon cours le plus redouté c'etait le français surtout en conjugaison Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Malin
Admin
Le Petit Malin


Messages : 140
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] EmptySam 23 Aoû - 14:10

Bonjour Tombétoile
J'apprécie ta candidature. Très jolie présentation. Je te le dit tout de suite nous t'acceptons. Pose ta candidature ingame que tu puisse rejoindre notre sympathique équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedestroyens.forumperso.com
konomor59




Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : valenciennes (59)

Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] EmptySam 23 Aoû - 15:54

Bonjour Tombétoile!

bienvenue parmi nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://failim59.skyrock.com/
Umbre Tombétoile

Umbre Tombétoile


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique - Hainaut région de Mons - Sirault

Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] EmptySam 23 Aoû - 20:01

Un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jehan

jehan


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Larzac

Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] EmptyDim 24 Aoû - 19:08

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Umbre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Umbre [accepté]   Candidature d'Umbre [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Umbre [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Troyens :: Partie Diplomatique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser